Les Grands Bonheurs du Jour

La lecture de ce dernier roman vous a renversé et vous voulez que la terre entière, du moins les autres publics des Médiathèques, le sache et en profite également ? Vous vous interrogez encore et encore depuis le visionnage de ce film et voudriez en parler avec d’autres ? Le sens mélodique de cet album vous trotte dans la tête depuis des semaines et il vous démange de pouvoir exprimer votre emballement ?

Parce que le plaisir est aussi affaire de partage, les Médiathèques vous proposent des temps d’échange pour faire part de vos coups de cœur et recevoir, en contrepartie, ceux des bibliothécaires. Pour découvrir, s’émouvoir, réfléchir et faire murir sa vision du monde. Car dans « échanger », il y a « changer »…

Retrouvez vos Grands Bonheurs du Jour dans Vos Rendez-Vous et dans l'Agenda Culturel