Les services malins : Florilège
L’Heure du numérique

Samedi 24 octobre 2020

© fredmantel

Tout public, entrée libre, dans la limite des places disponibles, en raison des mesures de distanciation sociale réglementaires

Le silence. L’ennui. Le désœuvrement. Non, il ne s’agit pas de l’expérience du désert mais du confinement.

Enfermés à domicile, avec pour seul horizon votre écran, vous avez goûté à la VOD et autres sortilèges d’Internet.

Les bons clics dans les moments critiques

Mais avez-vous bien profité de toutes les possibilités ? L’Heure du Numérique vous présente WetechCare, WayBackMachine, Convertio.co, Pixlr, Flickr, Deezer et quelques autres outils pour vous sortir des mauvaises passes, réviser des basiques informatiques, se cultiver et, parce qu’il faut tous en passer par là, effectuer ses démarches administratives.