Le méchant pétrifié
Atelier créatif par Sylvie Sédillot - Médiathèque de Mably

Vendredi 27 décembre 2019
à 15h

Atelier sculpture dans le cadre de la thématique Méchant comme une teigne, animé par Sylvie Sédillot

© Sylvie Sédillot

À partir de 7 ans, sur inscription au 04 77 71 73 01

Bandes dessinées et comics regorgent d’affreux jojos prêts à tous les forfaits pour dominer la Terre, si ce n’est l’univers entier.

Heureusement, de super-héros, cape au vent, poing levé, interviennent in extremis pour les stopper dans cette quête effrénée. Grâce à leurs superpouvoirs ils figent pour l’éternité ces immondes personnages.

Médusant

Captez leur impression à cet instant précis sous forme de figurines. Sur la base de structures en fil de fer, Sylvie Sédillot, plasticienne lyonnaise, vous accompagne pour donner de la matière avec de la bande plâtrée et figurer à l’aide de la peinture ces méchants interplanétaires.

Ateliers / Jeux
Médiathèque de Mably