Vos Médiathèques sont ouvertes

À partir du 30 juin, les Médiathèques de Roannais Agglomération passent à l’heure d’été :

Roanne
Mably
Mayollet

Du mardi au vendredi

Mardi, jeudi et samedi

Le mardi

10 h – 17 h

10 h – 13 h ; 15 h – 17 h

Le samedi

Mercredi et vendredi

Du mercredi au samedi

13 h – 17 h

10 h – 13 h

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, quelques bonnes nouvelles supplémentaires :

• La réouverture des Espaces Multimédias et du secteur Patrimoine,
  • La possibilité de consulter les documents sur place, notamment la presse du jour, et d’imprimer ou de photocopier des documents,
  • Et pendant tout l’été des animations pour les plus jeunes : jeux vidéo, heures du conte, Brin de φhilo, Des Jeux, en veux-tu, en voilà !...

Dans la mesure où certaines précautions prévalent :

• Le port du masque reste fortement recommandé ainsi que le lavage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée,
  • Le nombre de personnes accueillies dans le même temps au sein des Espaces Multimédias et du secteur Patrimoine pourra être limité, dans ces seuls secteurs,
  • Les mesures de distanciation imposent une chaise par table ou l’installation des seuls groupes et familles arrivés ensemble. Merci de respecter l’installation des espaces.

Petit à petit les Médiathèques refont leur nid, pour vous accueillir en toute quiétude. Retrouvez toutes ces informations sur mediathequesroannaisagglomeration.fr. À très vite.