Ceci est mon corps
Visite guidée par Patricia Dupuy et Bernard Soria, Le Renard Pâle éditions - Médiathèque de Roanne

Samedi 3 octobre 2020
à 11h

Le Renard Pâle éditions - Katharine Cooper

Entrée libre

Une dentelle qui ourle le papier d’un frôlement équivoque. Une lumière qui caresse la suavité des mots d’une pudicité audacieuse.
Ceci est mon corps sculpte une image belle et libre du corps féminin, sertie dans des livres d’artistes sensuels et ludiques, où la femme se révèle dans sa plénitude affective, sensuelle et artistique.

Le livre d’artiste sublime la Femme

Plutôt que brandir l’étendard de la revendication, le Renard Pâle a édité ces livres d’artistes entre 2006 et 2020 dans un esprit libertaire où la poésie, l’art, l’amour et l’humour exaltent le plaisir de faire et de partager.

Présentant livres d’artiste, textes, dessins, photographies préparatoires et anecdotes jubilatoires ou introspectives, Ceci est mon corps est une ode au sentiment de force profonde que portent en elles les femmes. Et une offrande au bonheur de l’épanouissement et de la féminité.

Le Renard Pâle édition

Théâtre de Roanne